Et si Booba sortait non pas un mais deux albums prochainement ? (Actu)

Trône ne serait qu’un album annoncé sur les deux qui arrivent :

En effet, c’est la folle RUMEUR qui circule depuis ce week-end sur le net, un soi-disant proche de Booba aurait annoncé non pas un, mais deux albums du duc à venir. Le premier s’intitulerait “Noir c’est noir” et sortirait en octobre, l’annonce arriverait selon lui mi septembre… Le second vous le connaissez, c’est “Trône” qui sortirait quant à lui plus tard cet hiver !

Bien entendu cette info reste à prendre avec des pincettes, rien n’indique que ce qu’il dit est vraiment vrai, d’autant plus que sur Twitter les rumeurs circulent plus vite que le flow de Mac Lethal et que les twittos sont prêts à tout pour devenir “famous”, donc méfiance. Mais l’info se devait d’être partagée, et pourrait être plausible. Le rappeur du 92 est toujours très confiant et n’a pas sorti de projet depuis 2015 où il a sorti ses deux albums “D.U.C” et “Nero Nemesis” à quelques mois d’intervalles, en plus de cela, ça lui permettrait d’écraser la concurrence qui ne s’y attend sûrement pas…

En 2016, il était déjà question d’un album appelé “Trône”, mais aussi d’un album intitulé “Noir c’est noir” qui devait sortir en décembre, l’info était d’ailleurs également tombée dans nos oreilles d’une source sûre ! De plus dernièrement il a encore posté une photo avec le hashtag #NCN sur Instagram et de temps en temps il partage des photos en noir et blanc, dont certaines de l’époque de Lunatic ou des photos plutôt sombres, serait-ce un indice sur la couleur de l’un de ses projets ? Comme dirait Wil Aime chaque détail compte… Tout est nwar, winter is coming !

#NCN

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et si au final tout le monde avait raison, que deux albums arrivent et que les emcees ne passaient vraiment pas l’hiver ? Et si au final tout le monde avait tort et que B2o parsème les rumeurs et faux indices par ci par là pour mieux masquer ce qu’il a prévu ? Autant de questions auxquelles nous devrions avoir des réponses prochainement ! Un peu de patience, septembre arrive à grands pas, en même temps que les nombreuses sorties prévues et les annonces prochaines des projets à venir pour l’hiver ! Les rumeurs infondées devraient vite se révéler vraies ou fausses…

 

Selon lui l’un des albums serait totalement en solo et l’autre comporterait un feat avec Lacrim sur le morceau “5G” entre autres…

On se donne rendez-vous prochainement pour plus d’infos concernant ce ou ces projets très attendu(s) !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *