Encore un nouvel extrait de Lacrim dévoilé, un projet pour bientôt ?

Lacrim ne s’arrête jamais et il paraît presque évident que l’on verra arriver un projet au plus tard à la rentrée, mais peut-être même pour cet été ou avant. Depuis le début de l’année, le rappeur du 94 balance sur les réseaux sociaux des courts extraits inédits de sons à venir et ça s’annonce énervé et assez varié.

Les années que j’ai perdues sans eux, je n’les compte pas
Larmes sont amères, plus amères sont celles qui ne coulent pas

Bien que pour ce nouvel extrait on ne comprenne pas très bien ce qu’il dit, on peut d’ores et déjà constater qu’il s’agira d’un morceau très personnel où il se livrera sur sa famille, la trahison ou encore ses regrets, le tout mélangeant l’auto-tune et l’authenticité de sa voix rauque brillamment !

Le tigre du rap game semble sur le point de sortir un nouvel album ou mixtape dans les mois à venir. Maintenant qu’il en a fini avec sa première tournée « Force et honneur » depuis le mois dernier, il est prêt à passer à la suite, sortir les crocs et dévorer la concu qui se trouverait sur son passage. Mais avant ça, on devrait voir arriver un nouveau son bientôt, à moins qu’il continue de teaser avec des courts extraits…

🐅

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.