Enchantée Julia feat Prince Waly – 45 tours (Clip)

Parmi tous ces rappeurs, le R&B et la soul sont de plus en plus délaissés en France contrairement aux Etats-Unis où de nombreux artistes défendent encore ces genres musicaux. Mais Enchantée Julia ne compte pas se laisser faire et compte bien imposer son style dans les mois à venir avec son projet. Cette amoureuse de musique d’hier et d’aujourd’hui depuis l’époque où elle découvrait les bons vieux 45 tours de ses parents et les mixtapes rap de sa grande soeur possède un univers mélodieux rempli de douceur qui pourrait vous faire fondre dès la première écoute.

Il y avait une chanson d’amour, une épaisse fumée et des 45 tours

Pour « 45 Tours » son nouveau single succédant « Dunes » et « No Romeo », la chanteuse parisienne s’entoure de Prince Waly et nous offre une histoire d’amour fortuite entre un dealer de cannabis et sa cliente qui le rendra fou avec ses cheveux bouclés et son sourire ravageur. Ce qui était censé n’être que du business, s’avérera être un véritable coup de foudre avant de se concrétiser en histoire de love illicite mise en images par le talentueux Lokmane qui pour cette réalisation a tout mis en oeuvre pour nous transporter à une époque antérieure. Du format 4/3 au style vestimentaire en passant par l’Alfa Romeo d’antan et par l’ambiance très cainri des nineties, on oublierait presque que cette divine idylle est tournée à Marseille en 2018… Le son produit par Saintard et elle-même sonne également très old school et c’est ce qui fait le charme de cette chanson d’amour !

Si Julia est Bonnie, Prince Waly est Clyde et cette belle connexion vous pourrez la retrouver le 15 septembre sur scène en plus de quelques invités à Paris en concert au club Les Disquaires, qui plus est en entrée libre. Avec ce deuxième clip, Enchantée Julia ne lésine pas sur les moyens et devrait de plus en plus faire parler d’elle avant la venue de son projet prochainement…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.