En plus de son nouvel EP, Alpha Wann sort 2 clips pour « Louvre » et « Turban » !

Le « retour » d’Alpha Wann avec son EP « Alph Lauren 3 » fait partie des meilleures nouvelles de ce vendredi 6 avril. Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, il vient en plus de dévoiler non pas un mais deux nouveaux clips, qui plus est très plaisants à visionner…

Sur fond vert et très esthétique pour le visuel du titre « Turban » produit par JayJay puis réalisé par Syrine Boulanouar et Hologram Lo’ dans lequel le rappeur Don Dada arrose des plantes qui poussent dans une Merco Noire ou se retrouve sapé en motard pour faire du cheval, quand ce ne sont pas des surfeurs qui prennent les vagues sur ses cheveux aux contours bien carrés !

Hey hey, Paname c’est auch’ comme dans Reservoir Dogs

Quant à « Louvre » réalisé par S.Simper et produit par VM The Don qui est totalement différent mais tout aussi travaillé, on retrouve Alpha dans un clip en mode road trip entre potes, tout en étant parsemé de passages mystérieux et très artistiques pour illustrer au mieux les paroles, il n’y a pas besoin d’aller au musée du Louvre pour profiter de l’art ! Résultat c’est réussi et ce sont deux clips à l’univers différent à ne manquer sous aucun prétexte en attendant la sortie de son premier album à la rentrée…

Mes nègres iront au musée quand ils vivront près du Louvre

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *