En plus de son album, Dosseh sortira le documentaire « Vie d’un lossa » le 6 juillet !

Une nouvelle technique de promotion ?

Dernièrement Jok’air sortait son album « Jok’Rambo » mais également le film documentaire « Jok’inside ». Sniper a également sorti 3 vidéos docu intitulées « Snip’Story » et c’est désormais au tour de Dosseh qui à l’occasion de la sortie de son deuxième album « Vidalo$$a » qui sort le 6 juillet d’annoncer le documentaire « Vie d’un lossa » à paraître le même jour…

Ça ne sortira visiblement pas sur YouTube, du moins pas pour le moment mais sur BlackPills une petite application bien sympathique et fluide proposant des mini-séries de divers genres, idéales quand t’as quelques minutes de transport, d’attente etc. Dosseh nous apprend que ce documentaire retrace sa carrière, sa vie de tous les jours, et ce dès ses débuts dans le rap d’hier jusqu’à aujourd’hui.

Sur l’affiche, on peut voir qu’il y aura bien évidemment quelques invités dont Booba, Lacrim ou encore Le Motif entre autres. N’ayant pas percé rapidement et ne pouvant que progresser dans son ascension, il pourrait s’agir d’un docu intéressant, de plus on l’a vu lors d’interviews le rappeur d’Orléans est quelqu’un de simple, qui garde la tête sur les épaules tout en restant ambitieux !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.