En écoute, Zuukou Mayzie sort son nouveau projet « Primera Temporada »

Alors qu’on a eu un mercredi particulièrement bon, ça continue jusqu’à vendredi avec aujourd’hui la sortie du nouveau projet « Primera Temporada » de Zuukou Mayzie. Depuis 2019, le rappeur du 667 balance des singles tous plus variés les uns que les autres mais qui sont pour beaucoup passés inaperçus, les voici donc compilés afin de former une première saison.

Comme pour sa précédente mixtape, Freeze Corleone vient bien entendu découper la prod sur « Qui-Gon-Jinn » faisant référence à un des persos de la saga Star Wars, Osirus Jack un autre membre de la ligue des ombres est présent sur le sensationnel « Docteur Lulu » (il faut visionner cette vidéo pour capter pleinement le délire) et enfin Doums est invité sur le doux « Youssouf et Mamadou ». 13 titres, produits par Risky Business, Off The Wall, Shumi1, Zak, Pe$o & Rolla, qui permettent de s’évader pendant une petite demie heure et que l’on vous invite fortement à découvrir ou redécouvrir sans plus attendre.

Le pretty boy de la secte livre une suite à « JMUAZ » plus qu’intéressante et amplement suffisante pour s’occuper tout le confinement en se concentrant et en s’intéressant aux références mentionnées tout du long. Vivement la saison 2 !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.