En écoute, « Slime & B » la mixtape commune de Chris Brown et Young Thug

Annoncée premièrement en story Insta début avril puis confirmée la semaine dernière sur les réseaux sociaux et par un compte à rebours sur Datpiff, la mixtape collaborative « Slime & B » de Chris Brown et Young Thug est désormais disponible en écoute. De quoi palier au manque d’actu du moment, surtout du mardi en général, et de profiter de la fin du confinement !

Il ne s’agit bien évidemment pas de la première fois que les deux artistes se retrouvent en musique, mais c’est bien le premier projet en commun qu’ils sortent et donc les attentes sont au rendez-vous. Soyons tout de même confiants sur le fait que Chris Brown n’offre pas ce cadeau pour fêter ses 31 ans sans être sûr de la qualité. Avec 13 titres et la présence notamment de Gunna, Future ou encore E-40, découvrez sans plus attendre cette tape uniquement disponible sur Soundcloud et Datpiff pour le moment.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.