En écoute les 4 nouveaux sons de PNL : « Ryuk », « Comme pas deux », « Sibérie » & « Bang » !

Avec l’album « Deux frères », PNL a encore éclaté les scores en obtenant un disque d’or en 3 jour, un disque de platine en moins d’une semaine et un double disque de platine en à peine plus d’un mois, allant même jusqu’à réaliser un des meilleurs scores en première semaine au monde cette année avec les ventes physiques en écoulant plus de 60 000 CDs. Les fans ont répondu présent, et Ademo et N.O.S continuent de leur rendre comme il se doit en balançant aujourd’hui une réédition avec 4 sons en plus !

Pendant une semaine uniquement disponible sur Apple Music en exclusivité, les morceaux « Ryuk », « Comme pas deux », « Sibérie » & « Bang » seront ensuite ajoutés sur toutes les plateformes digitales. Mais avec ce partenariat et cette exclu, Apple Music devrait voir son nombre d’abonnés – qui se score déjà à plus de 60 millions en 4 ans – augmenter considérablement tout au long du week-end, la team QLF toujours aussi impatiente à l’idée d’un nouveau titre du duo. Sauf que là on parle de pas moins de 4 nouveautés pour vous accompagner sous cette canicule en sirotant un petit cocktail frais avec le petit parasol. Bonne écoute.

4 nouveautés pour un total de 20 – 22 en comptant les deux morceaux bonus de la version physique -, de quoi permettre à PNL d’obtenir un triple disque de platine rapidement. D’autres clips verront-ils le jour en 2019 ? Probablement au moins un, peut-être même plus vite qu’on ne le pense, en attendant « Au DD » atteindra d’ailleurs bientôt les 100 millions de vues, quant à « Deux frères », il dépasse les 14 millions… Un binôme soudé et aimé à la folie qui ne semble pas prêt de faire de déçus comme a pu le faire la dernière saison de Game Of Thrones !

Maj : Désormais dispo sur Spotify et autres plateformes…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.