En écoute, le projet « JACKBOYS » du label de Travis Scott !

Malgré le remix de « Hot » et 2-3 feats, ça manquait un peu de Travis Scott ces derniers mois. Et comme toute bonne chose a une fin, cette belle année 2019 se termine sur une bonne note avec la compilation « JACKBOYS » du rappeur et producteur du label Cactus Jack Records.

Sur cet EP, 7 morceaux, dont un remix de « Highest In The Room » sortie plus tôt cette année, et bien évidemment la présence des artistes de son label comme le talentueux Don Toliver qui a de grands jours devant lui ou encore Sheck Wes. Mais Young Thug, Lil Baby, Pop Smoke ou bien Quavo et Offset sont également venus prêter main forte afin de livrer un court opus idéal pour faire patienter jusqu’au successeur de « Astroworld ». Ce dernier verra t-il le jour en 2020 ? A suivre…

Après « Revenge of the dreamers 3 » de « Dreamville » à la critique plus que favorable et faisant partie des projets phares de 2019, les fans sont forcément plus exigeants quant aux attentes d’une telle compilation et pour le moment les avis sont plutôt mitigés, notamment concernant le remix qui ne fait pas l’unanimité. Mais chacun se fera son propre avis en lançant l’écoute de ces 20 petites minutes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.