Empiler les liasses, c’est le « Challenge » de Caballero & JeanJass (Clip)

Une piscine avec un jet ski, des femmes en bikini, des pistolets à eau, des liasses de billets, de l’alcool, des voitures d’antan, un caddie de golf, une petite chorégraphie de danse qui te fait tourner la tête, une bonne ambiance, une prod ensoleillée de Ponko, des paroles légères et egotrip, on ne sait pas si tout le monde peut participer au « Challenge » de Caballero & JeanJass qui consiste à empiler les liasses, mais avec une telle recette, ce nouveau single – à retrouver sur tous les plateformes digitales depuis cette nuit – a tout d’un futur hit estival !

Elle me fait mijoter comme un tajine, attention, un cœur, c’est fragile, ça s’répare pas comme par magie

Bah oui, vous avez tout de même pas cru que Caba & JJ allaient laisser le public sans un morceau pour l’été, et attendez-vous à voir dès aujourd’hui un challenge sur les réseaux sociaux car après tout le but de faire un son comme celui-ci c’est pour en faire ensuite un challenge non ? Le duo le plus productif du rap belge multiplie les featurings dernièrement avec le son « Social Club » de Oxmo Puccino, le son « D.M.T » de Veust ou encore « Honey Henny » de Di-Meh, mais vont-ils sortir un projet prochainement ? A suivre… En attendant ne manquez pas ce clip réalisé par Brice VDH et rendez-vous sur la route des festivals tout au long de l’été.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.