Emis Killa – Rollercoaster (Clip)

Devenu célèbre avec son tube « Parole Di Ghiaccio » il y a déjà 6 ans, Emis Killa continue son chemin et s’impose parmi les grosses têtes d’affiche du rap transalpin bien qu’il ne soit pas le plus connu en France, il revient avec son nouveau clip « Rollercoaster » produit par Don Joe et réalisé par Damn Productions. Une mise en scène très bien imaginée par rapport aux paroles basées sur l’amour comme souvent avec le rappeur de Lombardie, on retrouve deux personnes d’un certain âge agir comme des jeunes, faire un tour en scooter, aller en boîte, se chopper et finir dans un hôtel avec une belle image finale où ils se regardent avec un couple de jeune et se revoit 40 ans avant….

Il tuo corpo è una giostra e non voglio scendere
Dimmi dove sei che ti passo a prendere

Cela fait déjà 2 ans que son dernier album « Terza Stagione » est sorti, il ne serait pas étonnant qu’il nous annonce prochainement la date de sortie de son neuvième projet solo pour ce rappeur qui a qui commencé à sortir des projets en 2011, une productivité importante mais toujours avec autant de qualité alors n’hésitez pas à aller y jeter une oreille.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.