Eminem – Untouchable (Son)

En cette fin d’année, Eminem a dévoilé le morceau « Walk On Water » avec Beyoncé, la tracklist de l’album « Revival », hier la cover et « Untouchable » son nouveau morceau aujourd’hui, ainsi que la précommande du projet. Son premier single a eu des retours plutôt mitigés mais continue de faire des vues et d’être écouté en streaming, la tracklist a également eu des retours mitigés, la cover met plus ou moins tout le monde unanime elle est simple et efficace, elle représente l’artiste la tête dans sa main fondu dans le drapeau de l’Amérique comme pour montrer son désarroi et sa pensée envers ce pays et ses dirigeants.

Et c’est également ce qui revient dans « Untouchable » puisqu’Eminem vient donner son point de vue en tant qu’Homme blanc sur le racisme trop fréquent aux states, on en a eu des rappeurs noirs évoquant le sujet tels que Joey Bada$$, Meek Mill et encore plus récemment Joyner Lucas sur l’énorme « I’m not racist », des rappeurs blancs c’est plus rare, mais Shady est taillé pour ce genre de morceau et le prouve ici. Sur une prod très rock’n’roll de Mr. Porter, Emile Haynie, Mark Batson et lui même, il débarque en rockstar blanche et intouchable pour un titre engagé d’une durée de pas moins de 6 minutes à découvrir ci-dessous sans plus attendre ! Rendez-vous vendredi prochain pour découvrir l’album « Revival » en entier !!!

‘Cause you’re a white boy, white boy
You’re a rockstar (My momma talk to me
try to tell me how to live)

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.