Diversité au menu du nouvel opus “Revival” :

Le 15 décembre marquera cette fin d’année par le nouvel album très attendu d’Eminem. “Revival” c’est son petit nom dévoilé il y a quelques jours déjà, peu de temps après “Walk On Water” le premier morceau en feat avec Beyoncé sort et atteint à ce jour les 44 millions d’écoutes sur YouTube en moins d’un mois ! Aujourd’hui, le rappeur de Detroit lève le voile et dévoile la tracklist de ce neuvième album composé de 19 titres rien que ça.

Des featurings de tous horizons, Phresher le rappeur new-yorkais dont vous allez de plus en plus entendre parler pour le côté hip-hop et croyez moi avec lui le featuring s’annonce énorme d’avance surtout avec un tel titre : “Chloraseptic”, Ed Sheeran sur “River” ainsi que Skylar grey sur “Tragic Endings”, Pink sur “Need Me”, Kehlani sur “Nowhere Fast”,  Alicia Keys sur “Like Home” et Beyoncé sur “Walk On Water” pour le côté Pop et Soul/RnB, puis pour finir X Ambassadors pour le côté Rock alternatif… Vous l’aurez donc compris cet opus sera très varié musicalement.

Les réactions des fans sont assez mitigées pour le moment, mais difficile de juger un livre à sa couverture, ici c’est pareil il ne faut pas se fier aux featurings et penser qu’il y a en tout 19 morceaux. Forcément il y aura quelques sons appréciables pour certains et détestables pour d’autres, puis il ne faut pas oublier qu’Eminem a 45 ans et veut se diversifier en touchant un public plus large. Quoi qu’il en soit le 15 décembre sera un jour mémorable, attendez-vous cet album ? Rendez-vous dans 10 jours à compter d’aujourd’hui pour le découvrir…

Revival Tracklist :

01. Walk On Water (feat. Beyoncé)
02. Believe
03. Chloraseptic (feat Phresher)
04. Untouchable
05. River (feat. Ed Sheeran)
06. Remind Me (Intro)
07. Remind Me
08. Revival (Interlude)
09. Like Home (feat. Alicia Keys)
10. Bad Husband (feat. X Ambassadors)
11. Tragic Endings (feat. Skylar Grey)
12. Framed Lyrics
13. Nowhere Fast (feat. Kehlani)
14. Heat
15. Offended
16. Need Me (feat. Pink)
17. In Your Head
18. Castle
19. Arose

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *