Au tour d’Eminem de répondre à Machine Gun Kelly avec la diss track « Killshot » !

On ne s’attaque pas à Eminem et encore moins à sa fille, Machine Gun Kelly le savait mais a pourtant (re)pris le risque avec « Rap Devil » atteignant presque les 100 millions de vues cumulées entre sa chaîne et celle de WorldStarHipHop. On savait que le rappeur de Detroit préparait sa réponse et qu’elle allait être cinglante, mais ça vous pourrez vite le constater puisqu’il vient de répondre avec le son « Killshot » d’environ 4 minutes.

The game’s mine again and ain’t nothin’ changed but the locks

Sur une prod minimaliste de IllaDaProducer, Eminem débute en se foutant de la gueule des lyrics utilisées dans le clash de MGK puis commence son couplet en précisant que Rihanna vient juste de lui envoyer un texto et que la nuit dernière il lui a laissé des suçons dans le cou. Pour le reste on vous laisse découvrir cette pluie acide de punchlines ci-dessous, en attendant peut-être une réponse plus travaillée de son interlocuteur qui, comme Marshall le précise également ici, se contredit dans son morceau !  Un beef qui risque de perdurer, chacun ayant sa fierté et un gros public derrière lui…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.