Eminem feat Justin Vernon – Fall (Clip)

Artiste faisant partie des piliers de la discipline, Eminem est revenu vendredi dernier avec un album surprise « Kamikaze » une petite année seulement après le très controversé « Revival » qui lui a valut énormément de critiques notamment de la part de ses fans. Dans le morceau « Fall » aux côtés de Justin Vernon, il revient sur tous les messages blessants ou moqueries dont il a fait l’objet sur une prod de Mike Will Made-It & lui-même. Le visuel donne une force supplémentaire aux lyrics car on le voit découvrir en direct les messages et même voir des gens dans la rue lire des articles blessants à son égard tout en combattant ses démons…

These rappers are like Hunger Games
One minute, they’re mockin’ Jay
Next minute, they get their style from Migos or they copy Drake

Mais que serait un album d’Eminem sans quelques attaques bien senties ? Dans ce morceau, vous pouvez retrouver une petite pique contre Tyler The Creator, Lord Jamar & Joe Budden. Pour ce qui est de l’ensemble de l’album, après plusieurs jours on apprécie d’autant plus le travail de l’artiste qu’il a été réalisé sous stress au vu des retours sur le précédent. Maintenant nous pouvons pleinement profiter de cet opus et lui laisser le temps de nous préparer le suivant qui s’annoncera du même acabit nous l’espérons !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.