Elh Kmer – Un peu trop (Clip)

Un peu trop nerveux, Elh Kmer fournit que de la violence dans sa nouvelle série de freestyles énervés. Après « Violence » sorti le mois dernier, on reprend les mêmes et on recommence avec « Un peu trop » son nouveau titre produit encore une fois par Switch Beat !

Un peu trop nerveux depuis tout p’tit mon kho
Un peu trop nerveux, on bicrave bien la dose, on bicrave bien la white

La série « QDLV » continue de porter son nom à la perfection, trap violente et énergique, paroles crues et puissantes, le renoi bre-som comme Chief Keef est plus déterminé que jamais à se venger de ceux qui le voyaient manger le reste de leur assiette en rappant la rue comme personne dans un street visuel signé Daylight… On notera également la présence de ZeGuerre, les deux rappeurs ont fait un passage dans l’émission « Rentre dans le cercle », une collab’ avec le lyonnais à venir ?! A suivre…

Toujours aucune annonce quant à son prochain projet, Mr Sosa n’est pas venu là pour sympathiser et dévoilera sûrement encore quelques épisodes de cette série, en attendant il a juste précisé que du lourd se prépare et que la violence est sans limite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *