Elh Kmer – Pas des nôtres (Clip)

Hormis son passage dans le premier épisode de « Rentre dans le cercle », Elh Kmer s’est fait discret depuis le clip de « Gustavo » sorti il y a près d’un an. « Pas des nôtres » son nouveau morceau signe donc son retour, et c’est ce qu’on peut appeler un retour remarqué et remarquable ! Dans un visuel en noir et blanc réalisé par l’équipe de Daylight, le rappeur du 92 est venu baiser ses détracteurs sur les mélodies grasses de 2050 Beats et livre un morceau sombre et personnel en solitaire car visiblement il ne fait pas confiance à n’importe qui et a du mal à croire en la sincérité de l’Homme…

Y’a ceux qui feront tout pour être en maison de disque
Et y’a ceux qui niquent des daronnes en indépendant

Nouveau projet cette année ? Après sa première mixtape gratuite « Indépendant », sortie il y a près d’un an et qui marquait les premiers pas de Mr Sosa en solo, la venue d’un premier album semble être l’étape suivante la plus logique. Dans tous les cas, nous devrions entendre parler de lui dans les mois à venir donc restez branchés ! 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.