Elh Kmer – Antidote (Mixtape)

Après la mixtape « Indépendant » sortie il y a un an et portée par le son « Sarajevo », Elh Kmer revient faire du sale avec « Antidote » son nouveau projet 11 titres disponible sur quelques plateformes musicales telles que Spotify ou iTunes…

Possédant déjà un aperçu de la qualité présente sur le projet avec les extraits dévoilés auparavant, si vous pensiez que Mr Sosa allait s’essouffler sur la suite, vous allez vite changer d’avis, il fournit un nouvel opus travaillé, que ce soit lyricalement, au niveau du flow ou des prod choisies ! Elh Kmer en a fait du chemin depuis ses début avec SDHS et le 40000 Gang, il semble s’être trouvé en solo et ne cesse d’étonner en possédant une grosse prestance technique sur chaque titre et ce sans aucun invité. Le niquage de mères devient permanent.

De plus comme très souvent maintenant, il accompagne cette sortie du clip du morceau estival « Puerto Rico » à découvrir ci-dessous !

Antidote Tracklist :

01. Liasse
02. Bonaparte
03. Sale Affaire
04. Biff
05. Puerto Rico
06. Mea Culpa
07. Boumara
08. Mauvaise Idée
09. Violence
10. Un Peu Trop
11. Fais un voeux

Lien d’achat : Amazon/ElhKmer/Antidote/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.