Elams annonce prendre un peu de recul avec la musique

C’est toujours difficile de perdre un proche et tout autant de continuer de vivre comme si de rien n’était. C’est pourquoi dans une publication récente, en toute transparence Elams vient d’annoncer qu’il comptait prendre un peu de recul avec la musique suite à la perte le 1er décembre dernier de son manager et grand frère qu’il a notamment déjà cité dans ses sons. Nos condoléances à Elams, à la famille et aux proches.


Mon manager était à Fresnes, moi j’ai fait les Baumettes

Sans donner plus de détails quant aux circonstances de ce décès, il finit par souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de fin d’année et n’oublie pas de mentionner l’importance de profiter des siens avant qu’il ne soit trop tard.

On espère voir un retour du rappeur marseillais au cours de l’année 2019, lui qui a participé à ambiancer l’été – et pas que – de pas mal d’auditeurs avec son album « Ce que l’on vit » composé de nombreux hits. Mais le « à très bientôt » laisse supposer que nous pourrons tout de même compter sur lui dans les mois à venir pour rejoindre nos playlists, d’autant plus que dernièrement il a annoncé « Ce que l’on vit Part.2 » sur lequel nous devrions retrouver Jul.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 👻elamstonelmb👻 (@elamstone) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.