Eklips – SkyzoFrench Rap 4 (Niska, Damso, Sofiane, Busta Rhymes & Alkpote) (Clip)

« SkyzoFrench Rap 4 », 6 ans après le dernier épisode, Eklips revient avec la série d’épisode qui l’a fait connaître dans le game entouré de l’équipe de Daymolition. Pour cet épisode, Niska, Damso, Sofiane, Busta Rhymes et Alkpote vont être chacun leur tour imités par l’artiste parisien, véritable caméléon, Eklips vient même adopter la gestuelle des différents rappeurs pour vraiment se fondre dans le personnage et être le plus réel possible.

Ish ish à la Tony Yoka
Périphérique bloqué on tourne au calme

Dans ce clip, il vient en plus s’entourer de certains des artistes qu’il imite comme Sofiane et Alkpote mais aussi d’autres comme Busta Flex pour le passage sur Busta Rhymes (Flex a choisi son nom en référence à Rhymes) ainsi que 25G qui l’accompagne pendant toute la vidéo. Et vous quel a été votre passage préféré dans cette vidéo ? Pour ma part je trouve l’imitation d’Al K incroyable. Eklips n’est pas seulement un imitateur de rappeurs, il est lui aussi rappeur et beatboxer. Son dernier projet en date « Monster » est sorti en 2014 alors ce retour est tout sauf anodin, on peut supposer qu’il va y avoir du neuf de son côté !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.