Eden Dillinger – R.Kelly (Clip)

A 2 centimètres de faire deux mètres, Eden Dillinger n’est pas grand que par sa taille mais également par son talent. Faisant partie de ces découpeurs d’instrus avec un flow nerveux et la plume aiguisée, le RK1 du game est loin de faire du « R.Kelly » et ne compte pas s’y mettre de sitôt étant adepte de kickage… De plus avec Seezy à la prod, on obtient forcément un single explosif où les références sont nombreuses, on peut citer notamment Dany Dan, Nekfeu, Roméo Elvis, Lil Pump, Martin Scorsese  ou encore Marc Dorcel. Une grande maîtrise de l’egotrip à découvrir dans un clip aussi enragé réalisé par PIĒGE Studios.

La concu’ dort seule clippée par Marc Dorcel
J’les ensorcelle et j’m’en sors seul

Quatre clips pour Eden Dillinger cette année en plus de quelques feats avec Lord Esperanza, Tengo John ou encore Spider Zed de son groupe High Five Crew. Comme il le dit lui même il a « toujours les crocs et l’aileron dans le dos », nous pouvons être sûrs qu’il est loin de naviguer en eaux troubles et compte bien laisser des traces de son passage…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.