Le High Five Crew est un groupe atypique qui commence à faire parler de plus en plus, notamment avec la sortie du projet « Wish » de LecHad en juin dernier ou encore celui de Spider Zed « Pas si sûr » sorti en mai. Eden Dillinger qui en fait également partie, semble être sur le bon chemin pour faire suite à son premier opus « Olaf » sorti l’année dernière.

Les bâtiments s’ressemblent tant j’me suis perdu dans l’binks

En effet ce dernier vient de sortir un nouveau titre avec Tengo John, une collab que l’on a déjà pu entendre de nombreuses fois, puis avec le coupeur de têtes Beeby qui continue d’être productif et ne s’arrête plus peu de temps après la sortie de « 5 étoiles ». Direction le « Binks » pour un morceau assez court mais d’une extrême puissance produit par Piège, forcément avec un tel trio et un tel beatmaker les enceintes tremblent et les nuques se secouent, ajoutez ça un visuel plus qu’à la hauteur signé Dante Palma et vous obtenez un banger trap ultra efficace que l’on vous laisse d’ores et déjà imaginer en concert !

Tout comme son précédent single « Camo » il est dispo sur toutes les plateformes digitales, bien que pour le moment aucune annonce n’a été faite quant à une éventuelle sortie de projet au cours de l’année, le RK1 semble prêt à dévorer la concu…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.