Eddy (Enfants Sauvages) – Freestyle Sauvage (Clip)

Après 5 ans d’absence , Eddy du groupe Enfants Sauvages fait son come-back avec « Freestyle Sauvage » réalisé par Blesh Studio. Et la première analyse qu’on peut faire c’est que le rappeur de Mermoz n’a rien perdu de sa superbe. Pendant ces 3min38, le lyonnais lâche un freestyle très énergique et rempli d’anecdotes sur la vie de cité, les potes qui tombent, les michtos, les bolides et la police, que l’on peut voir venir gêner le bon déroulement du clip et comme le dit Eddy, « Une altercation avec la police vient faire irruption dans le clip, mais prenez ça comme une page de pub. C’est notre quotidien ».

J’avais pas tout dit dans le pe-ra
J’reviens pour un dernier braquage

Il est bien trop tôt pour parler de futur projet, mais c’est déjà un plaisir de revoir ce rappeur, qui s’est laissé pousser les cheveux, qui avec son groupe avait fait son petit buzz il y a presque 8 ans maintenant avec « Comment rester stable » ou « One, two, three« . Dans la description on peut voir que c’est précisé « Episode 1 : j’avais encore des choses à dire », il y aura donc sûrement un épisode 2 prochainement !

1 Comment

  1. Evenry Jan 13, 2018 at 16 h 57 min

    Chaud !

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.