« Ecorché vif », Hayce Lemsi rappe avec sincérité (Clip)

Plus que quelques heures avant de découvrir le nouvel album « Ecorché vif » d’Hayce Lemsi et pour faire patienter la haycelem team il dévoile le clip du titre éponyme. Dans ce dernier le rappeur parisien apparaît le corps et le visage balafrés de cicatrices profondes, métaphore de la souffrance qu’il met en avant dans ce morceau où il allie l’egotrip à un texte introspectif bourré de sincérité et parsemé de références comme Ali La Pointe, Kunta Kinté, Tupac ou encore Les Misérables. A ce texte kické sur un unique couplet, il vient ajouter un petit refrain auto-tuné venant exacerber la tristesse du son…

S’mentir à soi-même, c’est mentir aux autres
Ça fait des années qu’j’fais comme si tout allait bien mais c’est faux

A l’aise dans tous les registres, après « Jean Reno » et « Gennaro », Hayce Lemsi livre un 3ème extrait à part des précédents et probablement le titre le plus puissant de son album car il s’agit de celui qui viendra conclure cet opus composé de 16 titres solos. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous dès minuit sur toutes les plateformes digitales uniquement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.