« Du lundi au lundi », Niska fait des llets-bi (Clip)

Quelle belle année pour Niska qui multiplie les featurings, avec notamment Shay, Koba LaD, Kekra ou encore Booba dont le hit « Médicament » est certifié single platine et fait partie des sons que l’on entendra le plus cet été, et continue de teaser son prochain album. « Du lundi au lundi » c’est son nouveau morceau disponible partout en streaming et téléchargement depuis hier, mais aussi le son qui risque de vous accompagner tout le long de la semaine.

J’ai dit Charo empire, nouvelle époque
Vendre des disques c’est bien mieux que la drogue

C’est accompagné d’une panthère noire, de son équipe, de Koba LaD et de demoiselles, puis sapé tout en Gucci, de Fendi et de marques de luxe que le charo s’illustre dans le clip réalisé par Daps au Parc aux lièvres à Evry ou dans un château de haut standing . Et pour ce single concis, Niska a fait appel à Pyroman et Meryl pour une production aux petits oignons qui colle parfaitement avec son flow, disons-le encore une fois, incroyable ! Plus besoin de dealer, maintenant la drogue c’est sa musique qu’il vend à ses millions de fans – son nouvel album, qui pourrait s’intituler « Humanité », sera sans aucun doute l’une des sorties majeures du second semestre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.