DTF sort enfin l’ensoleillé « Me Gusta » (Clip)

D’abord teasé par DTF, puis ensuite par PNL lors de leur live inoubliable du mois dernier, « Me Gusta » est très vite devenu un morceau attendu par les fans. La team QLF peut désormais l’écouter autant qu’elle le souhaite puisque le single est disponible partout depuis hier. Dans la continuité de la plupart des titres du duo, leur plume mélancolique est contrastée par la chaleur de l’instru de Lil Ben, et ici par la présence de paroles en espagnol du refrain – qui n’est pas sans rappeler le titre « Me Gustas Tu » de Manu Chao – qui ramènent encore un peu plus ce côté ensoleillé.

La mala suerte me pega, me gustas tu

Côté clip, pas de grand soleil, car DTF nous offre un visuel nocturne réalisé par Yanis & Mehdi Hamnane à Cuba, mais on ressent également l’ambiance estivale et festive des chaudes soirées passées sur la plage. Après « Kira », avoisinant les 3 millions de vues », ce deuxième single laisse supposer que leur prochain album, qui succédera « Sans rêve », arrivera cet été voire peut-être même avant !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.