DTF veut refaire le monde comme « Kira » (Clip)

L’album de F430 en début d’année, un nouveau single de MMZ la semaine dernière, le retour de DTF avec « Kira » cette semaine après des mois d’absence, la team QLF est plus que jamais gâtée cette année alors qu’elle débute à peine.

Le livre est noir, le stylo plein d’espoir
On n’vit qu’une fois, la mort viendra

Et même si la sortie la plus attendue reste bien évidemment un nouveau son de PNL et encore plus un projet, RKM et RTI ont une fan base importante toujours au rendez-vous à chaque nouveauté. Pour ce premier morceau et clip de leur prochain album, le duo du 91 a choisi pour référence Death Note et son personnage principal Light Yagami également surnommé Kira et qui décide de refaire le monde en le décimant du crime. Toujours défoncés, ils voient la vie comme un manga entre trafics et la mort qui les guette de près, imagée ici par le shinigami Ryuk comme F430 notamment a déjà pu le faire auparavant…

Alternant entre le passé, le présent et le futur, DTF signe encore un morceau planant, mélancolique et empreint d’une touche d’espoir produit par le talentueux Iksma et accompagné d’un clip nocturne et lumineux, tourné par Montmartro et Mimoune el Halba au pays du soleil levant, plus que qualitatif avec des effets spéciaux futuristes réalisés par Filature Agency. Un retour remarquable qui présage un opus qui sera sûrement au moins à la hauteur du dernier en date « Sans rêve » sorti en 2017. PNL La semaine prochaine ???

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.