DTF cuisine avec une clope à la bouche comme « Sanji » (Son)

Avec « Me Gusta », le duo DTF a frappé fort en avril dernier, un hit à mettre dans sa playlist estivale et qui dépasse les 4 millions de vues à ce jour. Alors que le prochain album devrait sortir dans peu de temps, afin de célébrer la fête de la musique, samedi RKM et RTI ont balancé un titre inédit surprise intitulé « Sanji » produit par Ares Beats.

Une feuille, d’la beuh, un toncar
Posé dans le bât’, igo, ça détaille

Connu pour multiplier les références à la culture japonaise et les mangas, notamment Death Note sur « Kira » en mars, ce n’est donc pas surprenant si DTF sort un son sur un des personnages de One Piece souvent cité dans le rap français et la recette reste toujours aussi efficace ! Peut-être même qu’un jour, ils finiront dans un prochain sujet « One Piece et Rap Game », en attendant découvrez ce nouveau titre, probablement hors projet car dispo uniquement sur YouTube ! Comme ils le précisent bien dans leur publication Instagram « Que des gros sons, pas de petit son avant la tempête », un son avec Ademo se fait d’ailleurs attendre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.