Dry – VFE (Clip)

Grosse figure du rap français depuis plus de 15 ans grâce à son groupe Intouchable et au collectif Mafia K’1 Fry, Dry continue d’être actif comme le prouve son nouveau morceau « VFE ». A l’heure où certains remixent « Bella Ciao », D.R.Y. utilise l’italien mais pour dire à la société « va fa enculo ». Un son où il dénonce les différentes inégalités et qui se rapproche du style qu’il a pu avoir sur son premier album solo sorti en 2009 tout en étant dans la tendance musicale 2018.

Mais ne juge pas nos capacités
Tout ça parce-qu’on vient des cités

Toujours signé chez Wati B, il n’a pas pour le moment confirmé travailler sur un nouvel album, lui qui est absent des bacs depuis 2013 et le projet « Maintenant Ou Jamais » mais que vous avez pu retrouver en janvier avec Dadju pour le son « Tant pis », dernièrement sur « Strict Minimum 5 » de Take A Mic ainsi que sur « Mignon Garçon » aux côtés du 4Keus, Naza et KeBlack. En tout cas, c’est un « retour » tout en qualité qui fait plaisir, en espérant avoir rapidement de nouveaux morceaux à se mettre dans les oreilles !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.