Dry – De la pure pour les durs 2 vol.1 (EP)

Dix ans après le projet « De la pure pour les durs », Dry fait son retour avec le volume 1 de la Partie 2 qui ne comporte pour le moment que 7 titres. On peut donc s’attendre à ce que plusieurs opus sortent dans les mois à venir, en attendant cet EP est disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement depuis cette nuit !

Un comeback qui fait grandement plaisir amorcé par le titre hors-projet « Tant pis » avec Dadju en début d’année puis récemment avec le clip « VFE ». Ces deux morceaux nous permettaient de découvrir le changement musical opéré par le rappeur du 94 qui a su évoluer et vivre à son époque en rappant sous auto-tune sur des prod trap avec des thèmes d’actualité…

En étant entouré de Lefa pour seul feat et de nombreux beatmakers de talent tels que Zeg P, John Kercy, Jakus, Willstar ou encore Stan-E Music, il semble évident que Dry ne pouvait que fournir un projet aux sonorités 2018, ça ne plaira probablement pas à tout le monde mais on lui doit au moins le mérite de nous fournir 7 titres assez variés pour une durée de 27min, c’est à découvrir dès maintenant ci-dessous en même temps que le clip de « No Pain No Gain » !

Un retour dans les bacs qui ne devrait pas passer inaperçu, d’autant plus qu’il s’agit d’un des seuls projets fr du jour…

De la pure pour les durs 2 Tracklist :

01. Authentik (3:44)
02. No Pain No Gain (3:36)
03. VFE (3:32)
04. Jon Snow (3:56)
05. DLV (4:50)
06. Fallait le faire (feat. Lefa) (3:04)
07. Seul (4:29)

Lien D’achat : Amazon/Dry/DeLaPurePourLesDursVol.1/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.