Drake : Découvre la traduction du clash Duppy Freestyle et le morceau I’m Upset

Un « Duppy Freestyle » clash envers Kanye West et Pusha T et un nouveau son intitulé « I’m Upset », ce week-end on peut dire que Drake n’aura pas fait les choses à moitié ! A maintenant plus que quelques jours de la sortie de son nouvel album « Scorpion » prévu pour juin, le rappeur OVO est sur tous les fronts et prend même le temps de répondre à une petite pique lancée par l’artiste G.O.O.D Music sur le titre « Infrared » présent sur son excellent projet « Daytona » sorti vendredi…

En effet dans ce son, ce dernier revient sur Quentin Miller, le célèbre ghostwriter dont tout le monde a forcément entendu parlé. Par un simple « It was written like Nas but it came from Quentin » traduit par « C’était écrit comme Nas, mais ça venait de Quentin ».

La suite, c’est bien évidemment le « Duppy Freestyle » de Dreezy qui pendant 3 minutes ne mâche pas ses mots, on vous laisse découvrir la traduction de PFOM ci-dessous, toutes les explications sont disponibles dans la description de la vidéo !

Dans ce freestyle, il conclut par un « Dis à ‘Ye qu’on a une facture qui arrive pour toi, considère qu’on vient juste de vendre 20 000 autres CDs pour toi », Pusha T lui répondra alors ensuite de lui envoyer, Drake n’attendra pas et lui enverra cette fameuse facture qui est passée à 100 000$ avec pour légende « Assistance Promotionnelle et relance de carrière ». Encore un clash qui tombe à pic pour les deux hommes bizarrement, mais ça on vous laissera juger même si le beef ne date pas d’hier…

« Quoi qu’il en soit… Retour à cet album… Nouveau single disponible maintenant !! » a enchaîné le 6 God cette nuit ! C’est donc avec le son « I’m Upset » produit par Oogie Mane qu’il fait suite au hit « Nice for What » sorti en mars dernier et dont le clip dépasse les 135 millions de vues… Ici pas de clash, pas non plus de hit en devenir, juste du rap, on vous laisse découvrir ça et on se donne rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de l’album « Scorpion » dont la date exacte n’a pas encore été dévoilée !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.