Drake : Son nouveau morceau “Signs” dévoilé lors du défilé Louis Vuitton printemps-été 2018

Annoncé hier le nouveau son “Signs” de Drake était très attendu, le défilé Louis Vuitton pour présenter la nouvelle collection homme printemps-été 2018 se tenait aujourd’hui à la Paris Fashion Week où l’on remarque la chaleur qui s’y dégage actuellement. Il s’agit d’un morceau estival ô combien posé produit de façon minimaliste et efficace par Noah “40” Shebib, parfait pour accompagner les longues journées et nuits d’été en savourant un petit cocktail ou d’une petite coupe de champagne, au choix…

Champagne with purpose while I’m yawning
You can’t drink all day if you don’t start in the morning

Il s’agit du premier son inédit dévoilé depuis la sortie de l’album “More Life” en mars dernier et nulle doute qu’il deviendra rapidement, comme presque tout ce que touche Drake, un nouveau hit ! Il semble en tout cas en grande forme et nous pouvons donc nous attendre à découvrir encore de nouveaux morceaux au cours de l’année. Le son devrait quant à lui logiquement voir le jour rapidement sur les plateformes de streaming (Maj il est disponible partout)… En attendant découvrez le ci-dessous vers 6 minutes environ !

Grosse collaboration également entre la marque de luxe et l’artiste canadien qui prouve une fois de plus que le hip-hop est devenu depuis quelques années une référence dans le milieu de la mode. Nous voyons de plus en plus d’artistes faire de la promo pour telle ou telle marque, devenir leur égérie etc. Mais un son dévoilé lors d’un si grand défilé c’est bien une première il me semble !

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *