Drake – Scorpion (Album)

Après l’énorme succès de « Views » son dernier album en date, une petite playlist, un EP et un petit clash avec Pusha T, Drake dévoile « Scorpion » un double album composé de 25 titres en deux parties, la première côté rap et la seconde côté R&B, comme ça tout le monde devrait y trouver son bonheur… Il est désormais dispo sur toutes les plateformes digitales !

L’artiste de Toronto est toujours aussi complet et sur ce cinquième album parsemé de samples par ci par là on retrouve pour seuls feats Jay-Z, Michael Jackson, Static Major & Ty Dolla $ign absolument présent partout pour l’été et on ne va pas s’en plaindre ! Pour ce qui est du côté des producteurs, c’est plus chargé avec bien évidemment Noah “40” Shebib mais aussi DJ Premier, Murda Beatz, Boi-1da et bien d’autres.

D’une durée de 1h30, on ne peut pas vraiment se faire un réel avis dès la première écoute même si certains titres sortent du lot. Toutefois on peut vite se douter que le succès frappera encore à sa porte, que les récompenses tomberont et que les records s’enchaîneront. Les premiers singles se sont retrouvés au sommet, il ne fait aucun doute qu’au moins un ou deux autres suivront la même voie. On apprend notamment dans certains morceaux qu’il a bel et bien un fils etc.

Contrairement à d’habitude, on vous le poste séparément de l’article des sorties qui ne verra peut-être pas le jour ce week-end…

Vous êtes plus du côté Rap ou R&B ?

Scorpion Tracklist :

CD1 :
01. Survival
02. Nonstop
03. Elevate
04. Emotionless
05. I’m Upset
06. God’s Plan
07. 8 Out of 10
08. Mob Ties
09. Can’t Take a Joke
10. Sandra’s Rose
11. Talk Up (feat. Jay-Z)
12. Is There More

CD2 :
01. Peak
02. Summer Games
03. Jaded
04. Nice for What
05. Finesse
06. Ratchet Happy Birthday
07. That’s How You Feel
08. Blue Tint
09. In My Feelings
10. Don’t Matter to Me (feat. Michael Jackson)
11. After Dark (feat. Static Major & Ty Dolla $ign)
12. Final Fantasy
13. March 14

Lien d’achat : Amazon/Drake/Scorpion/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.