L’année commence à peine et Drake obtient déjà un record sur Spotify (Actu)

God’s Plan au sommet de Spotify :

Drake a surpris tout le monde ce week-end en dévoilant « Scary Hours » un court EP de 2 morceaux composé de « God’s Plan » et Diplomatic Immunity » ! Alors qu’il se voit déjà accusé de plusieurs plagiats que ce soit sur le premier morceau cité ou encore la cover du projet, c’est justement avec « God’s plan » que l’artiste canadien commence l’année brillamment. En effet avec plus de 4 millions de streams rien qu’aux Etats-Unis, Drake bat le record d’écoutes en une seule journée sur la plateforme Spotify, en plus de se classer en haut des charts un peu partout…

C’est presque devenu une routine pour le torontois qui accumule les records année après année. Sur sa photo Instagram il félicite particulièrement le King Lebron James qui rejoint les rares joueurs de basket à avoir marqué 30 000 points en NBA et devient surtout le plus jeune joueur de l’histoire à le réaliser du haut de ses 33 ans, c’est donc également un nouveau record pour lui !

On ne sait pas si les deux sons cités plus haut feront oui ou non partie du prochain album du 6 God, mais l’année vient seulement de commencer et en même pas un mois il brise déjà un record, 2018 sera t-elle encore plus fructueuse pour lui que 2017 ? Que nous a t-il prévu encore dans les prochains mois ? A suivre…

Congrats King. Samesies.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *