Drake – Nice For What (Clip)

Drake aime vraiment Lauryn Hill et ça se ressent, après « Draft Day », il utilise encore un sample de la chanteuse pour son nouveau hit « Nice For What » sorti cette nuit sur toutes les plateformes digitales ainsi qu’en images…

Gotta hit the club like you hit them, hit them, hit them angles

En effet dans ce titre, Murda Beatz sample le classique « Ex Factor » issu de l’album « The Miseducation of Lauryn Hill »sorti en 1998 ! Résultat, nous nous retrouvons avec un son new school sonnant à la fois old school, et sans aucun doute avec un prochain carton pour l’artiste canadien qui continue de s’imposer dans les charts notamment avec son single « God’s Plan » toujours premier dans le Billboard Hot 100 depuis 10 semaines déjà.

Pour le clip, Drake a mis le paquet en invitant de nombreuses personnalités féminines, ainsi on retrouve Emma Roberts, Syd, Olivia Wylde, Michelle Rodriguez, Zoe Saldana et bien d’autres. On vous laisse découvrir ce beau visuel où la femme est à l’honneur et on se donne rendez-vous prochainement pour en savoir plus sur ce cinquième album qui arrivera en cours d’année…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *