Drake – Im Upset (Clip)

Ça y est nous savons désormais quand sortira l’album « Scorpion » de Drake, plus que quelques jours à attendre avant la sortie le 29 juin histoire de conclure le semestre sur on l’espère une bonne note musicale ! En attendant il a accompagné cette annonce de ce qui semble être la cover en noir et blanc et du clip du morceau « Im Upset » réalisé par Karena Evans déjà à la réal’ du visuel de « Nice For What ».

Why you keep on shootin’ if you know that nigga dead?

Et pour se faire, il a réuni ses collègues de « Degrassi » la série dans laquelle il jouait le rôle de Jimmy Brooks auparavant, le résultat donne un clip dans l’ambiance lycée avec au menu soirée alcoolisée, sexe, drogue et incendie, de plus pour ceux qui ont vu et se rappellent du show il y a des petits clins d’oeil bien sympas à ne pas manquer, autant faire les choses biens… On suppose que ce single sera disponible sur l’album au même titre que les précédents singles dévoilés cette année. Et comme aux states, ils aiment bien garder la surprise jusqu’au dernier moment pour la tracklist, il va encore falloir patienter un peu !

 

Cover du nouvel album « Scorpion » de Drake :

JUNE 29 2018 🦂

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.