Drake sortira son cinquième album « Scorpion » en juin !

Un nouvel album de Drizzy pour cet été :

Drake, que vous avez pu retrouver (ou pas) dans le septième épisode de la saison 2 d’Atlanta dernièrement, vient d’annoncer que son cinquième album solo s’intitulerait « Scorpion » et sortirait en juin. Il n’a pas donné de date précise, juste posté une première photo avec un bling bling représentant un scorpion avec pour légende un émoji CD et « JUNE 2018 », puis a ensuite posté une deuxième photo où on le voit de dos avec inscrit sur son bomber « Scorpion » puis « Juin 2018 » en anglais suivi de sa signature « Par Drake »… L’artiste de Toronto a pour signe astrologique Scorpion, probablement la raison d’un tel titre, comme a pu le faire aussi par exemple Mike WiLL Made-It avec le son « Aries » !

Un album qui fera suite à « Views » sorti en 2016 et récemment certifié quintuple disque de platine, c’est tout ce que l’on sait pour le moment. Depuis il a bien entendu sorti d’autres projets, comme la playlist « More Life » ou en janvier l’EP « Scary Hours ». Son dernier morceau « Nice For What » a détrôné son propre titre « God’s plan » dans le Billboard Hot 100 en prenant à son tour la première place, les records continuent de pleuvoir et nous ne sommes même pas encore à la moitié de l’année.

Décidément Drake et Kendrick Lamar sont indéniablement les deux artistes à abattre, la concurrence ne peut plus y faire grand chose. Rendez-vous dans les jours qui viennent pour en savoir plus sur ce tant attendu prochain album du 6 God !

 

📀 JUNE 2018

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.