Douma, Gradur, Soolking et Vald invités sur le premier album « La fosse aux lions » de Kalash Criminel !

Préparez vous à rentrer dans la fosse aux lions :

Plus tôt cette semaine, vous avez pu découvrir la cover du premier album « La fosse aux lions » de Kalash Criminel dont la sortie est prévue pour le 23 novembre. On ne connait pas encore celui qui a confectionné la pochette, elle représente le roi des sauvages au milieu de 3 lions et vêtu d’un manteau de fourrure de la même couleur comme pour imager qu’il est lui aussi un lion dans la jungle du rap game…

A moins d’un mois de la sortie, la tracklist est elle aussi désormais disponible plus bas. On y retrouve « Tête brûlée » et « Sombre » qui sont les deux premiers extraits et qui cumulent à eux deux plus de 4 millions de vues sur YouTube, puis 17 autres morceaux inédits pour un total de 19. Quelques invités sont également présents pour rentrer dans la fosse, ainsi on retrouvera Gradur sur « 47 AK », Soolking sur « Savage », Vald sur « Un jour de plus » et Douma sur « Vrai ».

Après deux mixtapes couronnées de succès toutes deux certifiées disques d’or, Kalash Criminel s’apprête à passer une étape fatidique, celle du premier album. Les sorties sont encore très nombreuses en novembre et il est de plus en plus difficile de suivre tout ce qui sort, de plus avec les nouvelles règles de streaming les chiffres de vente ont baissé considérablement pour beaucoup, qu’en sera t-il pour l’africain savage, arrivera t-il  à obtenir La Sacem de Florent Pagny ? Mais ce n’est qu’un détail, concentrons nous sur la musique et préparons nous à faire la fête avec les lions, le cougar gang et le cagoulé le plus connu au monde !

La fosse aux lions Tracklist :

01. La Sacem de Florent Pagny
02. Ahou
03. Dans la fosse
04. Aucun lien
05. Coltan
06. 47 AK (feat. Gradur)
07. Sombre
08. A dix
09. Ça va ma chérie
10. Plus loin
11. On fait la fête
12. Savage (feat. Soolking)
13. Cougar Gang
14. Homicide Volontaire
15. Un jour de plus (feat. Vald)
16. Tête brûlée
17. Encore
18. Vrai (feat. Douma)
19. Avant que j’parte

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.