Dosseh – Vidalo$$a (Album)

Un an et demi après son premier LP « Yuri », Dosseh sort aujourd’hui son deuxième album « Vidalo$$a » sur toutes les plateformes digitales et la plupart des disquaires dont la Fnac en version exclusive comportant 3 bonus. Malheureusement pas d’inédit parmi ces 3 titres puisqu’il s’agit de « PDCV », « Tout est neuf » avec Sadek et « Papillon » avec le 13Block déjà sortis en clips donc pas de Damso comme de nombreux auditeurs attendaient, dans l’année peut-être…

Porté par le single « Habitué », faisant partie des morceaux mémorables de ce premier semestre 2018, ce projet est composé de 16 titres sur lesquels on retrouve de grands noms comme Booba en grande forme sur « MQTB » signifiant « Mais Qui Te Baise », Lacrim sur « VLT » dont le clip vient de sortir, Vegedream pour un « remix » du son « Princes de la ville » du 113, Kalash pour le dépaysant « Jet privé » puis un peu moins connus les rappeurs d’Orléans Votourious, Ppros & Biss sur « 45 atmo » !

Au niveau des instru’ nous ne sommes pas en reste non plus car comme on a déjà pu l’entendre, Dosseh s’est très très bien entouré, DST, Twinsmatic, Josh, Heezy Lee, BBP, Pyroman, Notinbed, Shabz Beatz, Le Motif & Stor K. sont donc de la partie pour ajouter chacun leur petite touche perso que l’on commence à reconnaître de plus en plus dans leur façon de produire…

En plus de cet album, de la même manière qu’a pu le faire Mister V avec « Double Vie », dans la journée sur l’application Android/iOS Blackpills sortira le documentaire « Vie d’un lossa ». Mais avant ça faites nous savoir ce que vous avez pensé de ce projet très éclectique qui pourrait permettre à Doss’ de grimper encore une marche vers le succès, « Disque de platine minimum c’est le pari » rappe t-il dans « Vidalossa », on saura bientôt si ses efforts ont payé !

Vidalo$$a Tracklist :

 01. Voilà pourquoi (2:26)
02. Pour vous par nous (3:28)
03. MQTB (feat. Booba) (3:50)
04. À chaque jour… (3:14)
05. Ma keh à moi (4:33)
06. Vidalossa (3:44)
07. VLT (feat. Lacrim) (4:24)
08. Sommet (3:57)
09. Toit du monde (3:09)
10. Princes de la ville (feat. Vegedream) (3:31)
11. KFC (2:35)
12. Jet privé (feat. Kalash) (3:25)
13. Paris en août (2:55)
14. 45 atmo (feat. Votourious, Ppros & Biss) (4:01)
15. La rue c’est rasoir (3:56)
16. Habitué (3:35)

Lien d’achat : Amazon/Dosseh/Vidalo$$a/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.