Dosseh sortira son deuxième album « VIDALOSSA » en juillet…

Un second album porté par le single « Habitué » :

Cela fait déjà plusieurs mois que l’album « VIDALOSSA » de Dosseh a été annoncé et ça y est ça se concrétise enfin. Après avoir sorti quelques sons en solo, avec Sadek ou le 13 Block, le mois dernier sort « Habitué » le premier single et là c’est la révélation. Les auditeurs sont conquis par la sincérité et la beauté du morceau qui tourne partout, il se retrouve ainsi en deuxième position du top singles en approchant les 3 millions de streams en une semaine, il rentre en playlist sur la plupart des radios avant de se hisser en première place la semaine dernière, les écoutes dépassent les 5 millions et à ce jour la vidéo lyrics dépasse les 11 millions de vues !

Rarement le rappeur d’Orléans a atteint de tels scores et cela lui présage une suite de bon augure pour cet opus qui sortira donc le 6 juillet. C’est hier soir qu’il l’a annoncé sur les réseaux sociaux en précisant qu’il dévoilera bientôt plus d’infos sur la cover et tracklist. Si Dosseh a voulu mettre la barre plus haute que pour l’album « Yuri » certifié disque d’or, on peut s’attendre à une pochette aussi artistique si ce n’est plus car rappelons-le en 2016 il avait fait appel à Yann Couedor pour fournir une cover très recherchée avec des détails d’une grande importance, l’artiste peintre avait d’ailleurs détaillé son travail..

Maj : Ça n’a pas manqué Doss’ a fait de nouveau appel à son talent pour la magnifique cover qui est cette fois une peinture…

Pour ce qui est des collaborations, on serait tenté de dire Booba qui semble plus que conquis par son talent, mais ne serait-ce pas trop facile ? « Infréquentables » reste son plus gros succès et une nouvelle connexion ne serait pas de trop, mais le lossa pourrait très bien nous surprendre avec les invités tout comme sortir un second album totalement en solo. On sait que niveau beatmakers il s’est bien entouré, comme le témoigne « Habitué » produit par le jeune virtuose Josh et Heezy Lee, BBP sera aussi de la partie et on peut s’imaginer encore toute une flopée de producteurs tous plus doués les uns que les autres, mais nous en saurons bientôt plus.

Pour finir : Que pensez-vous d’un tel choix de sortir son album en juillet ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.