Dosseh passe la came via la « Boîte à Shoes » (Clip)

Si Dosseh a mis du temps à enfin recevoir le succès qu’il méritait, le rappeur d’Orléans ne s’est pas endormi sur ses lauriers, après avoir sorti « Vidalo$$a » il y a moins d’un an, il est revenu avec une réédition « Vidalo$$a 4.5 » mi-avril. 9 nouveaux titres parmi lesquels « Boîte à Shoes » produit par BBP et réalisé par Maxime Ellies. Dans ce visuel sur fond d’enlèvement et de trafic, Dosseh joue le rôle du chef de bande, celui à qui on doit rendre des comptes et c’est ce que va apprendre à ses dépends un colosse qui a eu le malheur de ne pas faire les choses comme il fallait…

Pour mes détenus consommateurs de chanvre qui s’butent sur mes sons du fond d’leur cellule
Tu peux enfermer d’la fumée dans une chambre, elle sortira même par le trou d’la serrure

Et comme si ça ne suffisait pas, Dosseh a annoncé la sortie de « Summer Crack Vol.4 » pour cet été, après 4 ans d’absence, sa série de mixtapes estivales va donc avoir une suite. Un projet qu’il faudra écouter avec attention car il devrait y avoir l’hymne de l’été parmi les morceaux comme ce fût le cas avec « Eté Au Tieks » sur « Summer Crack Vol.3 » en 2015.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.