Incarnez Dosseh ou Orelsan dans le jeu de combat Black Snake !

Un jeu vidéo et un feat entre Dosseh et Orelsan ?

A seulement deux semaines de la sortie du film « Black Snake : La légende du serpent noir » dans les salles le 20 février et peu de temps après la sortie du premier extrait de la BO « Superhéro » de Dosseh, le jeu vidéo vient de sortir. Dans ce jeu d’arcade, vous pouvez incarner Thomas Ngijol, Dosseh ou bien Orelsan et également choisir votre partenaire afin de faire le meilleur score possible en multipliant les attaques et les combos puis en s’emparant des bouteilles pour récupérer de la vie. Certains scores sont déjà très élevés, à vous de jouer en cliquant ICI.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il se pourrait bien qu’une collaboration inédite entre les deux rappeurs ait été annoncée dans le jeu. En effet, lorsque l’on choisit les deux personnages San et Doss, un message apparaît où le rappeur orléanais pose la question « Chaud pour une collaboration inédite mon lossa ? » à laquelle répond le normand « Toujours ! ». Mais il ne s’agit peut-être que d’un texte écrit pour le game. Toutefois si ce n’est pas le cas, il pourrait bien y avoir un freestyle Ninja entre Orelsan et Thomas Ngijol également… Une chose est certaine, la promo du film est carrée !

Le Black Snake a d’ores et déjà annoncé que Black M serait sur la bande originale, un extrait a d’ailleurs été dévoilé, et il ne fait aucun doute qu’en plus de ces 3 rappeurs, nous retrouverons d’autres artistes de renommée. RDV bientôt pour en savoir plus.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mix final de ma surpuissante collaboration avec @lefaauthentique 🔥🔥🔥 L’album arrive!!! #BlackSnake @capitolfr #PascalLingéSon

Une publication partagée par thomas_ngijol (@thomas_ngijol) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.