Dosseh – Habitué (Son)

Dosseh nous a prévenu la semaine dernière, « Habitué » le premier extrait de l’album « VIDALO$$A » qui sortira cet été lui tient particulièrement à coeur et on comprend mieux à l’écoute de ce titre produit par Heezy Lee et Josh. Plus introspectif et mélancolique qu’il ne l’a jamais été jusqu’à présent, le rappeur orléanais nous livre une douceur sans nom qui nous ferait presque lâcher une petite larme, on est bien loin des morceaux hardcores qu’il a l’habitude de nous fournir…

En effet ici il se livre sur la mort de son père, sur ses sentiments, sur sa famille, sur ses ancêtres entre autres et c’est beau… Un morceau sincère qui prouve une fois de plus de quoi est capable Dosseh qui fait partie de ces rappeurs au talent indéniable sans pour autant faire partie des têtes d’affiche, ça fait plaisir de le voir sur ce genre de son qu’il maîtrise aisément sur une superbe instru !

Je retournerai à mon père comme les fleuves retournent à la mer
J’en veux au monde et à la tumeur qui l’a mis à terre

Un album qui commence sur les chapeaux de roue, de plus il a également dévoilé plus tôt cette année un extrait d’un titre totalement différent produit par BBP. Pas de date annoncée mais ça ne saurait tarder vu la vitesse à laquelle le temps passe, les morceaux « Tout est neuf », « KFC » et « Papillon » ne feront donc sûrement pas partie de cet opus, qu’il qualifie comme son meilleur projet, étant donné qu’il a annoncé qu’ « Habitué » accompagné d’une vidéo avec les paroles était le premier extrait, à suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.