Dosseh et Maes au quartier pour « L’odeur du charbon » (Clip)

Single sorti vendredi, à retrouver dans sur toutes les plateformes digitales et dans la playlist FRéphémère de la semaine, « L’odeur du charbon » de Dosseh et Maes lève le voile avec douceur sur la mixtape « Summer Crack, vol.4 » à paraître le 12 juillet.

Retards d’loyer, eau froide, hiver
Sous dettes, noyé, fuck la misère
Oui, j’ai donné, yeah

Produit par le talentueux Josh à qui l’on doit notamment l’instru de « Habitué », ce titre revient sur les années de misère et de charbon qu’on connu les deux rappeurs pour mettre à l’abri les leurs. Introspectif et mélodieux, il se voit désormais doté d’un clip sans artifice réalisé par Maxime Ellies pour SPKTAQLR (dirigé par Oumar Samaké). Ici le personnage principal de l’intrigue n’est autre que l’acteur prometteur Dylan Robert ayant obtenu le César du meilleur espoir masculin pour le rôle de Zachary dans le film Sheherazade que l’on vous conseille vivement de voir si ce n’est pas déjà – une des bonnes surprises du cinéma français de 2018 !

Un visuel authentique à découvrir sans plus attendre ci-dessous. La cover est également tombée cette semaine, elle est signée Fifou et là encore c’est simple, c’est efficace, ça représente l’été au quartier et c’est à l’image des projets « Summer Crack » du rappeur orléanais. Quand à la tracklist sur laquelle on retrouvera donc Maes et Koba LaD, elle devrait tomber incessamment sous peu et réserver de belles surprises, qui seront peut-être à découvrir avant sur Telegram.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.