Dosseh & Dinos : Le feat arrive bientôt !

Dinos l’a confirmé sur Instagram :

Il y a des collaborations qui semblent évidentes et qui pourtant ne sont jamais sorties, parmi elles Dosseh et Dinos. Ayant tous les deux le même manager Oumar Samaké et travaillant en studio ensemble, il ne faisait aucun doute que ça allait arriver un jour ou l’autre et la sortie semble plutôt imminente si on en croit les derniers échanges en stories interposées entre les deux artistes.

Tout a commencé sur l’Insta de Dosseh qui a demandé aux fans de lui poser des questions. De nombreuses questions défilent alors par dizaines dont une concernant le feat avec Damso, le rappeur orléanais répond alors « On devait le faire sur l’album, on a pas peu le temps ».Une autre grosse connexion teasée et attendue depuis longtemps déjà qui pourrait arriver dans les mois ou années à venir donc… Quand on lui demande s’il pouvait faire un feat avec un rappeur US qui il choisirait, la réponse est directe « Travis Scott », pourquoi pas à l’avenir ?

Puis quand un internaute lui pose la question « C’est quand que tu plies un classique avec Dinos ? »,  ce dernier répond avec ironie en le mentionnant « Depuis la sortie de « Imany », il ne répond plus à mes appels, alors que rien qu’il poste sur Insta ». Direction la story de Dinos qui quant à lui sera plus direct en le traitant de menteur et avouera que « Dosseh x Dinos arrive fort fort ». Probablement qu’il sera sur la version deluxe de l’album « Imany » qui sortira avant le 3 décembre (concert à La Cigale) et s’annonce encore plus mélancolique. Préparez-vous à sortir les mouchoirs avant l’écoute de cette réédition, Dinos a prévu des chansons encore plus tristes pour un hiver bien maussade et quand on écoute les extraits dévoilés jusqu’à présent on veut bien le croire !

Dosseh & Dinos seront également bientôt en tournée pour le Vidalo$$atour et l’Imany Tour, toutes les dates sont à retrouver sur leur Instagram respectif !

dosseh-dinos-capture-ecran-story-insta-900x1600-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.