Dosseh – A Chaque Jour (Clip)

Déjà 4 mois que « Vidalo$$a » de Dosseh est sorti, les retours sont bons autour de ce deuxième album, certifié disque d’or, du rappeur d’Orléans qui continue de le défendre comme en témoigne la sortie de « A Chaque Jour » produit par Le Motif & Josh Prod et réalisé par Ousmane Ly & Adrien Lagier pour Dissidence Production. Nessbeal disait « à chaque jour suffit sa peine » , Dosseh fait un constat similaire dans ce très beau clip où on le voit attaché avec des marques de coups, transporté sur un cheval jusqu’à la mort ou encore fusillé devant un mur…

Reproche pas à celui qui a froid de vouloir sauter dans le feu
Les mecs s’fument vers chez moi sans qu’il y ait un euro en jeu

Un titre comme celui-ci nous permet de mesurer tous les progrès accomplis par l’auteur d’ « Habitué » , capable de nous offrir des bangers, comme des titres de rap pur ou plus chanté avec toujours un message derrière. On ne sait pas encore quelle sera la suite pour lui – si ce n’est un feat avec Dinos à venir et un Olympia le 17 janvier entre autres dates de son #Vidalo$$aTour – mais grâce à ce projet on sait qu’il y a une forte attente du public, un succès mérité après plus de 15 ans dans le rap.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.