C’est le retour du p’tit gars sans gêne, le rappeur emblématique ex membre de la FF, Don Choa, est de retour avec “Vieille Gloire”, le premier extrait de son EP 4 titres à paraître le 28 avril.

J’ai rien contre le succès, thanks to the almighty
Mec, n’essaie pas d’me sucer #MenaceToSociety
J’ai pas fait ça pour la gloire, j’ai fait ça pour le biscuit
J’ai fait ça pour pouvoir me lever tous les jours à midi

Et laissez le foutre son p’tit bordel parce que ça fait du bien ! Ce retour va rassurer les puristes qui se sont vus totalement déçus par le retour du Rat Luciano sous auto-tune, bien qu’il s’essaie à la nouveauté ça n’a pas été bien perçu par tout le monde, mais ce n’est pas persistant vu qu’encore récemment on a pu l’entendre sans sur le titre de YL
Le Dr Hannibal lui ne mange pas de ce pain (du moins pour le moment). Non non il mange du rap à l’ancienne avec hargne, et vient kicker à la vieille gloire du hip-hop qu’il trouve presque enterré. Du bon son brut pour les truands !

Qu’est-ce qui reste du hip-hop, hein ? Quelques vieux tags
Hein ? Quelques vieux tox’, quelques vieux shlags

Un mot pour la fin ? c’est trop court, vivement avril pour découvrir les 3 autres sons, s’ils sont dans la même veine que celui-ci on ne risque pas d’être déçu.

Avec Bast (Omerta Muzik) à la prod, puis Chaz Shandora (à la réal du 3/4 des clips de rap indé) pour le visuel, on ne peut s’attendre qu’à une réalisation léchée, je vous laisse apprécier…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *