DojoKlüb – Showcase (EP)

Groupe du label 75e Session, le DojoKlub comporte 3 membres : Sanka, Vesti & Hash24 qui nous présentent leur deuxième projet de l’année, après « Before » sorti fin février, « Showcase », teasé par le clip « Réel » envoyé le 13 juin.

Un court EP de 4 titres où les rappeurs parisiens nous dévoilent une alchimie encore plus forte que sur le premier projet, une alternance chant-rap où l’on retrouve beaucoup les thématiques sur l’amour, le départ des proches ou encore les changements à faire pour le futur avec le dernier morceau « Promesse » où les 3 MC’s promettent de « nous emmener dans un monde meilleur ». On a même un son beaucoup plus egotrip avec « Premier » qui nous montre qu’ils ne se cantinent pas à rester dans un seul style de rap et qu’ils peuvent s’engager avec brio sur d’autres voies.

Pour la suite, on peut se douter que ce n’est que le début de l’aventure DojoKlub mais en parallèle, les trois artistes développent aussi leurs carrières solos, Hash24 a sorti la mixtape « Wait Tape Vol.1 » début janvier et le volume 2 serait en préparation, Sanka, qui est au passage le backeur de Georgio, travaille sur un projet depuis un certain temps qui ferait suite à « Black Shaolin » sorti en 2016 et Vesti, lui, est plus confidentiel quant à ses futurs sorties mais nulle doute qu’il y a des choses en préparation !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.