Dji Oto dévoile son nouvel EP et clip « 22h22 » !

Parmi les sorties du jour, on retrouve également le nouvel EP « 22h22 » de Dji Oto dispo sur toutes les plateformes digitales.

Voilà environ 2 ans que nous avons fait la découverte de Dji Oto avec notamment sa collab’ avec Lord Esperanza sur « Démarrer », depuis il n’a cessé d’étoffer son style et de s’améliorer en proposant toujours plus de morceaux innovants quitte à prendre des risques et de continuer à rester dans l’ombre en possédant un petit public. Aujourd’hui moins d’un an après son premier projet « Viking », il revient avec « 22h22 » un EP 12 titres plus personnel, plus calme et encore plus expérimental que le précédent avec des prods signées Lasik, Ottotyle, X-Sultan, AKS. Beats, Yeuz, Iquanxx et Sasori Sky.

Pour l’accompagner, il nous offre un superbe clip du son éponyme tourné entre le Québec et la France, en résulte un visuel rempli de somptueux paysages filmés au drone et un bel hommage au Canada là où a grandi le rappeur et où il a écrit et enregistré en partie cet opus. C’est une fois de plus signé Nano Ville et c’est à découvrir sans plus attendre. Une petite entrevue avec le principal concerné sortira prochainement sur le site, alors si vous voulez en savoir un peu plus sur la personne et le personnage Dji Oto, restez branchés…

22H22 Tracklist :

01. Nébuleux
02. Pour Mes Zincs
03. Fuck
04. Taxiphone
05. Interlude Soin
06. Délicat
07. Seul À Seul
08. Loco
09. 22h22
10. Cauchemars
11. Woof
12. Day Day

Lien D’achat : Amazon/DjiOto/22h22/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.