Dji Oto continue de teaser « 22h22 » avec « Woof » (Clip)

Initialement prévu pour vendredi dernier (11 janvier), le prochain EP « 22h22 » de Dji Oto sortira finalement le 18 janvier et continue de se dévoiler avec le clip « Woof » réalisé par Nano Ville. Sur une prod retentissante de JumanG Beats, dans la nuit parisienne le rappeur pose sur un pont en claquettes chaussettes ou bien dans un couloir de métro, sans artifice en mode egotrip il kicke avec insolence tout en précisant qu’il pense qu’il ne percera jamais, son seul objectif étant de niquer des….

Ils sont rincés, j’me dois d’les enraciner

Sur cet opus faisant suite à l’énervé « Viking » sorti en mai dernier, on retrouvera 12 titres en solo avec des instrus de JumanG Beats, Aks Prod, X-Sultan & Sundleprod, la cover quant à elle est signée Arié aka Raphaël Guez (Nano Ville) – notamment derrière le visuel de sa précédente pochette ou encore de la cover du dernier EP « Hyakutake » de Tengo John – et s’inspire des marcheurs blancs de Game Of Thrones et de ses origines… L’hiver ne se fera pas sans le viking de la trap Dji Oto !

22h22 Tracklist :

01. Nébuleux
02. Pour Mes Zincs
03. Fuck
04. Taxiphone
05. Interlude Soin
06. Délicat
07. Seul À Seul
08. Loco
09. 22h22
10. Cauchemars
11. Woof
12. Day Day

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.